Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacophonies élémentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2011

Aimer

Besoin de rien envie d’aimer.
Juste envie d’être bien, apaisé, enlacé de bras doux et tendres.
Juste besoin de ces instants magiques où le temps passe si vite, ou le temps n’a pas d’importance, ou la vie est si forte qu’elle s’évacue au profit du néant : aucun projet, aucun objectif, aucun désir, juste celui de rester ainsi près d’elle, corps enlacés ne formant plus qu’un, particule élémentaire d’un univers complexe où plus rien n’a sa place mais où l’homme et la femme qui s’aiment restent le centre du monde...
Pourquoi me refuse-tu cela? 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@Lila: bienvenue alors, merci pour ce gentil com, et bonne lecture alors :)
Répondre
L
Je découvre ton blog...<br /> J'adore ce billet et cette douceur qui s'en dégage<br /> Je vais parcourir ce blog avec plaisir : )<br /> Bon dimanche!<br /> Lila
Répondre
P
@Hypocrite: ha ben merci, et bienvenue dans ce nouveau costume :)
Répondre
H
Je lis ton billet et ça me fait penser à une chanson de William Sheller que j'aime beaucoup, "un homme heureux".
Répondre
P
@Val: c'est mieux de le vivre que de le désirer...<br /> <br /> @if6: ... c'est quand ça se concrétise!
Répondre
Publicité