Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacophonies élémentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2010

Oniriques envies…

Parce que j’aime les femmes, parce que j’aime l’amour, parce que j’aime l’intimité que le rapprochement de deux êtres qui se désirent procure, 
Parce que j’aime la beauté du ciel, des paysages, de cette nature qui s’offre à nous,
Parce que j’aime l’image, parce que j’aime le rêve, parce que j’aime l’illusion qui nous entoure,
Parce que j’aime ton odeur, parce que j’aime le grain de ta peau, parce que j’aime te sentir frémir sous mes doigts,
Je préfère faire rimer caresse avec tendresse, même si j’aime tes fesses,
Je préfère faire rimer passion avec fusion, même si tes succions me plaisent,
Parce que j’aime les mots, parce que j’aime leurs sons, parce qu’en moi raisonnent des désirs inouïs de plaisirs interdits,
Je préfère éviter Sidonie, qui n’est pas très jolie, et bien que fort polie ne fait point poésie!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce n'est pas parce que sidonie qu'il ne faut pas si doré ou s'idola, c'est comme on veut pourvu qu'on si donne à l'entendre dire
Répondre
M
en te lisant je me suis dit que tu pourrais mettre ces mots en musique.<br /> ca me fait penser à du B. Biolay.<br /> j'aime beaucoup.
Répondre
P
@Ambre: bah, c'est jeune, oui, printanier, avant l'heure, mais j'en avais envie ainsi :)<br /> <br /> @Maître décadent: Bienvenue ici, et merci.<br /> <br /> @chilina: ben oui, un désir, un battement de coeur, un souffle du vent qui apporte un parfum...
Répondre
C
Il arrive que l'esprit s'évade et que monte en soi soi une grande bouffée de chaleur, d'optimisme, de tendresse ...Même en faisant ses courses ou en allant chercher une galette ....<br /> Tu l'as si bien exprimé ...<br /> Bisous
Répondre
M
rimes pleines de sourires<br /> :))
Répondre
Publicité