Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacophonies élémentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2009

Dieu est mort ... Freud aussi!

Chère amie,

Entre vous et moi, il faut bien que j’avoue, il y aura toujours quelqu’un, qui se glisse entre nous...
Ce n’est pas que je n’apprécierai pas, d’être seul, en tête à tête avec vous, mais voilà, cela ne se peut pas!
N’y voyez pas supercherie, ou même fantaisie, car c’est avec dépit, que j’avoue tout cela…
Alors me direz-vous, quel est donc ce facheux, qui entre nous se glisse, détruisant tous nos voeux?
Et bien cela dépend…
Quand je vous parle, que je vous charme, mon ça est toujours là, vil crasseux et chassieux. Il ne peut s’empêcher de lorgner vos nichons, renifler votre con, quand mon moi se débat, dans des rimes faciles, pour voir battre vos cils…
Ce ça que JE déteste, est toujours là présent, noircissant mes pensées, d’orgasmes dégoûtants, ce ça ainsi m’habite, réduisant mon cerveau, à une simple bite!
Point de belle amitié, de beaux débats d’idées, ne peut s’envisager, sans arrière pensée. Mon ça est toujours là, ainsi je vous l’avoue, et c’est soit lui soit moi, qui vous bise la joue…
Alors résignez-vous, point d’amour entre nous, sans que mon ça ne soit, à l’affût, aux aboies…
Ainsi notre soirée, de vous à moi à lui, est en partie gâchée, par mon ça qui me nuit!
Si par bonheur quand même, mon ça me laisse un peut, un instant de répit, dans ce début de nuit, alors oui il se peut, que mon JE vous séduise, et que finalement, à mon lit vous conduise…
Quand enfin JE vous ai, toute a moi dénudée, confiante abandonnée… mon ça s’en est allé!
Alors me direz vous, pendu à votre cou, il n’y a rien entre nous, JE suis enfin à vous?
Mais hélas mon amie, si mon ça est ainsi, il n’est pas seul au monde, à me gâcher la vie!
Quand mon ça est parti, mon moi n’est point tout seul, mon sur-moi apparaît, du JE portant le deuil!
Votre corps frémissant, langoureux languissant, n’est point objet de jeu, mon surmoi tue mon JE ! Mélange confus de spiritualité facile et de désirs abscons, mon sur-moi nous agace, à venir prendre place. N’est-il donc point possible, que ce vil mégalo, arrête d’être sot, quand JE se jette à l’eau?
Quand mon ego s’abaisse, c’est mon sur-moi qui blesse, ainsi nous ne pourrons, vivre totale union ou complète fusion, entendons donc raison!
Entre vous et moi, il y a toujours quelqu’un, mon ça ou mon sur-moi, mon JE est bien défunt!
De ce triptyque idiot, mon JE est le pied bot, mon ça et mon sur moi, festoient et sont les rois.
Alors moi JE vous dis, à l’aurore à midi, je convoque presto, ces deux crétins pas beaux, et mon ça mon sur-moi, se tueront illico, car c’est la seule voie, pour ne pas vivre idiot.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
A vous mon amie, nous sommes trop nombreux...<br /> <br /> Bravo j'adore !!
Répondre
P
et bien, que rajouter, merci !
Répondre
M
Salut,<br /> ENFIN, j'ai 5 minutes pour voir ce texte.<br /> J'aime beaucoup ta manière de travailler le sujet, j'avais fait quelque chose de completement différent, plus dans l'état d'esprit de base, sans situation, plus la réflexion sur soi, dialogue intérieur.<br /> Super texte n'empeche, tu écris agréablement bien.<br /> <br /> Je lirais le reste plus tard...
Répondre
P
oui, tu as raison, à deux on peut faire un joli petit groupe (j'ai pas dis le mot...) :)
Répondre
R
Et s'il y a le "ça" ou le "elle" ou le "surelle" qui s'en mêle, ce n'est plus un tryptique mais un quadriptique... !<br /> Bi-sous (que deux là... apparemment, dans les bisous, il n'y a pas de "parasite" qui vient se glisser... les bi-sous se font donc... entre deux personnes !)<br /> :-)
Répondre
Publicité