Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacophonies élémentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2009

Questionnaire...

Voici un questionnaire que m'a transmis Sextuelle, je m'acquitte donc, même si je n'ai pas été vraiment convaincu ...

1 - Plutôt corné ou marque page?
Marque page, je n'aime pas abîmer...

2 - As-tu déjà reçu un livre en cadeau?
Oui, qu'elle question!

3– Lis-tu dans ton bain?
Non, je n'aime pas abîmer ... et quand je prends un bain c'est que je suis dans un état de fatigue tel que toute lecture m'est impossible. (suis plutôt douche)

4 – As-tu déjà pensé à écrire un livre?
Oui, j'avais commencé il y a longtemps, puis j'ai arrêté ayant d'autres préoccupations... et aujourd'hui que je pourrai reprendre j'ai perdu le document...

5 – Que penses-tu des séries de plusieurs tomes?
Rien de spécial, si c'est bon, tant mieux que ce soit plus long... non?

6 – As-tu un livre culte?
Oui, "Le désert des tartares". J'en ai parlé sur un post d'ailleurs...

7 – Rencontrer ou non l’auteur du livre?
Je n'y vois pas d'intérêt, et même, je ne suis pas sur que ça n'enlève pas au charme

8 – Aimes-tu parler de tes lectures?
Bien sûr mais c'est rare. La raison est toute bête... Entre les gens qui n'aiment pas lire, ceux qui n'ont pas le temps et ceux qui ont des goûts littéraires différents, ça restreint pas mal les occasions...

9 – Comment choisis-tu tes livres?
Intérêt, le hasard, discussions ... pas de moyen unique

10 – Aimes-tu relire?
En général non, j'aime rester sur un souvenir, une idée, une impression... et non "apprendre par coeur"

11 – Une lecture inavouable?
Non

12 – Des endroits préférés pour lire?
Non, au calme

13 – Un livre idéal serait pour toi?
Un livre qui laisse une impression, un livre pour lequel il y a un "avant" et un "après"

14- Lire et manger?
Non

15 – Lecture en silence, en musique, peu importe?
En silence...

16 – Le livre te tombe des mains, tu vas quand même jusqu’au bout?
Non, j'aime être à ce que je fais, si ça me gave j'arrête

17 – As-tu un livre culte?
Déjà vu, cf question 6

18 – L’auteur que tu regrettes de ne pas avoir lu?
Ben si je le connaissais je le lirai ...

19 – Ton livre de chevet tout de suite?
Stephen King, Simetière, c'est très gai ...

Voila, je ne trouve pas ce questionnaire transcendantal, aussi je ne choisirai personne... sauf peut-être "La courgette farcie", si elle veut nous faire rire avec... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'te le pique pour la semaine prochaine.
Répondre
S
sympa à lire malgré tout ! :-)
Répondre
P
c'est pas le sujet qui m'intéressait pas, c'est qu'au fur et a mesure des questions je le sentais pas, pas d'inspiration ... ça arrive des fois!
Répondre
S
Faut jamais faire un truc qui nous botte pas. Aucun intérêt ni pour toi ni pour nous :)
Répondre
R
4. Ah sympa ! Tu aimes la SF, il semblerait...?<br /> <br /> 8. Ouh là !!! Vu les critères, je ne suis pas sûre que tu arrives à rassembler beaucoup de monde !!<br /> Même si la tarte au citron est un critère de choix...<br /> <br /> 20. J'sais pas...J'sais pas si je vais pas faire ma vexée... J'vais réfléchir !
Répondre
Publicité