Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacophonies élémentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 août 2009

Coucher le premier soir?

«Mode dérision : ON »
Donc coucher le premier soir, hein, doit-on ou ne doit-on pas…?
Pour les mecs la question est plus simple, et se résume à pourra t-on? Bien, nous ne nous étendrons pas sur le sujet non plus, les mecs sont des Hommes faciles, c’est génétique, et il n’y a pas de mâle à ça, enfin, si, mais c’est pas grave…
Donc la question se pose pour les filles… Est-ce que je ne vais pas passer pour une « fille facile » si je dis oui le premier soir?
Et bien, réponse de mec, «Cocotte, déjà en quoi passer pour une fille facile est il dérangeant? Préjugé d’une autre époque, il y a déjà 50ans Brel chantait: «n’oublions pas que les putains les vraies sont celles qui font payer, pas avant mais après, héhé». Donc, moi, je ne vois pas d’inconvénient à ce que tu ne couches pas avec moi ce soir, mais je voudrai que tu m’expliques en quoi la fille facile est un être inférieur qu’il convient de mépriser et en quoi tu lui supérieure… » (enfin, je ne suis pas sur que j’aurai les couilles pour dire ça en vrai, mais sur un blog tout est permis, non? on est grand beau fort intelligent… et courageux!)
Si la demoiselle est capable de démontrer par A+B qu’être une « fille facile » est dommageable, cela nous prouvera deux chose : petit un qu’elle sait compter, petit deux qu’il va falloir ruser…
Donc tu ne veux pas passer pour une « fille facile », c’est d’accord, et tu as bien raison ma chérie, tu as beaucoup plus de valeur que ça (qu’est ce qu’il faut pas dire comme conneries…)
Sept à 8 secondes plus tard vous revenez à l’assaut (déjà 7 à 8 seconde c’est pas mal comme attente, non?).
Mais tu sais, ce serait une grande preuve d’amour que tu me ferais là, car pour moi tu comptes plus que tout au monde (ne soyez pas assez con pour lui dire qu’elle compte plus que toutes les autres) et patati et patata mon dieu qu’il est pénible d’être ainsi dépendant de ses hormones…
Bref, avec délicatesse et doigté (c’est une image), vous êtes parvenu à introduire (nouvelle image) le doute dans son esprit (cliché blanc), et remettre la discussion sur le tapis (juste la discussion).
Grâce à votre brillante rhétorique vous avancez un certain nombre d’arguments irréfutables à vos yeux que la demoiselle récuse avec des affirmations d’une imbécillité notoire, mais dieu qu’elle a un beau cul !
La soirée avance, vous êtes parvenu à lui faire avaler un doigt de porto, mais vous avez du pour ça affirmer que sa mère était la plus gracieuse personne que vous connaissiez et que son père avait une prestance impressionnante… Comme en dépit de ce que vous affirmez crânement vous ne tenez pas si bien le porto que ça, votre tête commence à tourner, votre estomac à se soulevez et vous concluez donc « tu as raison ma chérie, il ne faut pas coucher le premier soir, notre amour vaut mieux que ça».

Alors voyez-vous, je vais vous donner un avis qui n’engage que moi: à mon sens coucher ou pas c’est une question d’envie!
Si votre petite culotte ressemble à un tsunami, n’hésitez pas, car de toute façon si votre ami a assez de préjugés pour vous prendre pour une fille facile pour ça, ben c’est que lui-même n’a pas grande valeur … Pensez aussi que cette soirée sera peut-être celle ou votre envie aura été la plus forte, mélange de découverte et d’interdits …
Si en revanche votre petite culotte est plus proche du désert d’Atacama qu’autre chose, ben ne vous forcez pas, il est bien préférable d’être deux à se désirer…
«Mode dérision : OFF »

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci perthyne, ça faisait longtemps que ces mots n'avaient pas été commentés...
Répondre
M
..vos écrits me font passer un agréable moment. Rien ne manque. Je souris, je ris (souvent). Assurèment, je reviendrai vous rendre visite.
Répondre
P
oui mais toi t'es une petite joueuse ... (sourire)
Répondre
P
Moi, je ne couche QUE le premier soir. Après, c'est trop tard.
Répondre
P
t'as vraiment des fréquentations peu recommandables courgette ...
Répondre
Publicité