Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacophonies élémentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 août 2009

Je veux dormir avec toi…

Pour certains les relations se conçoivent de la manière suivante : on se rencontre, ou on se retrouve, on fait l’amour et … vite on rentre chez soi !
Pour moi sur l’échelle de Richter amoureuse, ce genre de relation vaut juste un petit 3 !
Certes j’apprécie le charme d’une rencontre, peut être à l’improviste ou minutieusement orchestrée, l’envahissement des sens, le désir grandissant, faire l’amour… mais ensuite …
J’adore m’endormir à ses côtés, la serrer dans mes bras, me blottir contre elle…
J’adore m’endormir en pensant qu’on se réveillera peut-être avec une folle envie de faire l’amour…
J’adore me réveiller au petit matin, avant elle, la regarder dormir, l’embrasser tendrement, la caresser, la réveiller en lui faisant l’amour.
J’adore me ré-assoupir quelques instants… puis aller déjeuner avec elle.
J’adore voir la trace du café ou du lait ou du jus d’orange sur ses lèvres, j’adore la voir mordre cette tartine de pain grillé, j’adore son regard quand elle me voit la regarder.
J’adore me raser en la regardant se laver.
J’adore partir faire du sport avec elle, la voir essoufflée, la voir suer, prendre son pouls, sentir son cœur battre.
J’adore rentrer couvert de sueur fraîche, se déshabiller, faire l’amour.
J’adore prendre une douche avec elle, se caresser en se savonnant.
J’adore la voir s’habiller pour aller faire des courses pendant que je prépare le repas, enfiler ses dessous que j’aurai tant de plaisir à lui enlever bientôt…
J’adore l’entendre rentrer, poser les affaires, venir me voir et me poser un bisou dans le cou en me demandant ce que j’ai préparé de bon à manger.
J'adore l'entendre coquine me dire : "je n'ai pas été raisonnable, j'ai craqué pour telle ou telle frivolité..." le regard amoureux, plein de sous-entendus et désirs avouables...
J’adore manger à coté d’elle, la voir déchirer la baguette de pain.
J’adore faire la vaisselle lentement, la sachant trépignante, avec l'envie d’aller faire la sieste…
J’adore la déshabiller, lui enlever ses dessous, ou les lui laisser, faire l’amour tendrement, longuement, ou comme un sauvage, avec hargne et passion…
J’adore me réveiller en pleine forme, partir se balader, voir des trucs, être ensembles
J’adore manger une glace avec elle ou boire un café chaud, sous le regard des passants, ou en plein vent, sur une falaise, sous le regard des mouettes.
J'adore avoir envie d'elle en plein champs ou dans un ascenseur ... le lui faire ressentir ... et peut être concrétiser, rapidement, maladroitement, avec la peur d'être découverts...
J’adore rentrer le soir, manger en têtes à têtes ou sortir au resto, voir un film ou lire un livre, ou écrire…
J’adore me coucher à coté d’elle, épuisé.
J’adore qu’elle me caresse, me dise à l’oreille : « j’ai envie de toi », j’adore lui répondre : « moi aussi, mais là je n’en peux plus, faut qu’on dorme »…
J’adore la voir insister, la serrer dans mes bras, sentir ses fesses contre mon ventre, sentir ses seins contre mon torse, mais devoir en rester là… devoir la serrer très fort pour lui donner en tendresse ce que je ne suis plus en mesure de lui apporter autrement… pour le moment…
J’adore m’endormir à côté de l’être aimé, la serrer dans mes bras, me blottir contre elle en pensant qu’on se réveillera sûrement avec une folle envie de faire l’amour.

Alors bien sur tous les jours ne recommenceront pas de la même manière, toutes les étapes ne seront pas forcément les mêmes, ou toutes franchies... bien sur cet amour ne sera peut-être pas éternel, mais de temps en temps, vous n’avez pas vraiment envie de vivre comme ça ? Ne serait-ce que quelques jours, quelques brefs instant volés à la vie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@motscolores: merci, ce texte évoque juste le fait que le désir de l'autre ne se manifeste pas de la même manière pour tout le monde... La chance c'est d'arriver à trouver ce fameux autre...
Répondre
M
...Elle a !
Répondre
S
Un joli amour, simple, pur. Ca semble pas bien compliqué à le lire comme ça...
Répondre
Publicité