Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacophonies élémentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2009

Gémeaux ascendant vierge

Allez, des fois faut bien se marrer un peu !

En manque d’inspiration, en quête d’absolu (et toutes les autres conneries que vous pouvez imaginer) je me suis mis dans l’idée d’aller regarder ce que Google pensait des « gémeaux ascendant vierge »

Ben mesdames et mesdemoiselles, vous n’allez pas être déçuEs !

En italique l’analyse du site astrologie-flash.com, en normal mon commentaire

Deux signes placés sous la houlette de Mercure, le "messager des dieux". En d'autres temps, on l'aurait nommé Arlequin ou Frégoli. Parfois même Arsène Lupin : quoiqu'en général, la probité de votre Signe Ascendant vous détourne de cette vocation.
Il a dit probité, je suis honnête quoi … j’accepte !

Mobile, curieux, vous fonctionnez à l’intellect et la « comprenette » est pour vous un instinct infaillible. Aussi habile à jongler avec les abstractions que preste à résoudre les problèmes pratiques, vous ne miseriez pourtant pas deux sous sur votre dossard. Hyperconscient de vos failles et de vos lacunes, vous déclarez parfois forfait sans prendre en compte les faiblesses de vos concurrents. Ajoutons à cela une nervosité exacerbée et l’on comprendra que vous perdez facilement vos moyens.
Bref je suis intelligent et sensible, mais fragile … ça me va!

Comme tous ceux dont le Signe Solaire et le Signe Ascendant se trouvent en position de carré (aspect conflictuel), vous luttez souvent contre vous-même, ce qui engendre généralement un sentiment de culpabilité.
Si tu le dis...

Vous exprimez les qualités que les Gémeaux vous prodiguent : vivacité et finesse de la communication, orale comme écrite, le tout saupoudré d’un humour à l’emporte-pièce. Mais voilà, la Vierge, inquiète par nature, insinue le doute qui, telle une substance toxique, finit par vous paralyser.
Donc en plus d’être intelligent et sensible je suis vif, fin et drôle … mais fragile …

Tout vous est motif à « gamberge ». Les idées jaillissent en vous telles des bulles de champagne. Elles miroitent, s’entrechoquent, se perdent dans la nature, puis réapparaissent durant vos nuits d’insomnie. «Ah, ce cerveau, s’il pouvait se mettre en grève quelquefois», soupirez-vous. De quoi se plaint le peuple ? L’astuce des Gémeaux, leur fantaisie, alliées à la précision de la Vierge vous ouvrent de nombreuses portes. Bibliothèques, librairies, services de presse vous attireront particulièrement, car l’odeur de l’encre a sur vous un effet aphrodisiaque.
Heu, l’encre, aphrodisiaque … je préfère quand même bien d’autres trucs comme excitants … Ha, c’était du second degré, j’avais pas compris ;)

Dans le domaine affectif, vous ne pouvez vous départir d'une extrême cérébralité. De celle qui se prête à toutes les "turpitudes", par pure curiosité. Même lorsque votre corps s'abandonne, votre âme reste intacte. Pour se livrer, délicate et dévouée, à qui saura la réhabiliter à vos propres yeux.
Sensible même au pieu … bien vu

Bon, ben il est vachement sympa avec moi monsieur astrologie-flash.com, je ne vois pas ce que j’aurai pu mettre de plus sur l’étiquette … PTDR

Publicité
Publicité
Commentaires
L
«Ah, ce cerveau, s’il pouvait se mettre en grève quelquefois», soupirez-vous<br /> LOOOOLLL<br /> Bon ça prouve au moins que t'as un cerveau... et qu'il fonctionne en plus...c'est d'autant plus rassurant.... mais fort, tres fort le monsieur du site... c'est tellement sérieux comme analyse...lol...<br /> Bon et maintenant avec ça... tu te sens mieux?!
Répondre
Publicité