Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacophonies élémentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2009

C’que c’est beau la photographieuuu

Et si je te prenais en photo ?

Je pourrai fixer sur la pellicule ce sentiment mélangé de frustrations et de doutes, cette image toujours floue et changeante …
Immortaliser un présent qui n’est déjà plus, consumé trop vite dans la solitude et les larmes d’amours incompris ou d'enfants trops avides.
Sublimer cette moue arrogante qui n’en fini pas de narguer le monde ?
Mais, non, point du tout, si je devais te prendre en photo je ne ferai pas ça !
A la mise en scène facile d’une pose surfaite je privilégierai la spontanéité de l’instant,
A la moue arrogante je substituerai un sourire sensuel.
J’allumerai tes yeux de ce pétillant malicieux qui fait battre les cœurs.
J’allongerai tes jambes, roulerai tes épaules, transformerai en lionne ton petit corps de rêve,
Je te ferai plus belle, mystérieuse et sensuelle,
Tu es si merveilleuse quand tu aimes.
Femme. 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De ce moment inoubliable, je fixerais l'image , afin qu'elle devienne éternelle...
Répondre
T
De ce moment inoubliable, je fixerais l'image , afin qu'elle devienne éternelle...
Répondre
Publicité