Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacophonies élémentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2013

Envie

Une envie de dentelles
Comme un souvenir d’ailes
Quand j’étais cet oiseau
Que vous trouviez si beau...

Une envie de douceur,
Qui fait battre le cœur,
Du temps ou je volais,
Du temps où je courrais.

Une envie de parfum,
Un souvenir d’embrun,
Qui mouillait votre lèvre,
Qui donnait cette fièvre.

Une envie de saveurs,
Un mélange d’odeurs,
Celui de votre fleur,
Celui de votre cœur.

Une envie de tendresse,
La douceur de vos fesses,
Un souvenir d’amour,
Un espoir de toujours...

Une envie de ce vin,
De ce plaisir divin,
Car il est souverain,
Délivré par vos mains

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'en suis resté au stade des envies, pour aller patauger dans la gadoue .. that's life!
Répondre
P
Il fait un temps idéal pour rester sous ou sur la couette et assouvir vos envies.... Tous les sens en émoi....<br /> <br /> Envies partagées
Répondre
Publicité