Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacophonies élémentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2011

Comparer

Le cerveau fonctionne par analogie, ou opposition, qu’on le veuille ou pas, on compare !
Comparer les prix au supermarché, c’est économique
Comparer la production de CO2, c’est écologique
Comparer la taille de son sexe, c’est un jeu de garçons
Comparer la taille de sa poitrine, c’est un jeu de filles
Comparer ses exploits au lit, c’est …
Je vous laisse conclure !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@Rouge: si entre les deux il y a plein de possibles, mais il est toujours plus facile de jouer l'hypertype, enfin, l'hypergonzesse en l’occurrence :)
Répondre
R
Arf... et entre bcbg et vulgos y a rien?
Répondre
P
@Rouge: ben ouais, TOUT existe! Pour ce qui est des gros mots c'est toi qui vois, soit tu la joue bcbg, soit tu la joues vulgaire, les deux ont leur charme, tant quand il ne s'agit que d'un jeu :)
Répondre
R
"Comparer ses exploits au lit, c’est …"<br /> Putain, ça doit faire trop longtemps que je vis à la campagne moi, mais je ne savais même pas que ça existait ce truc-là! ou alors (parce que l'air de rien ça fait plusieurs fois que je tente de finir ta phrase!) (no comment!) je dirais, c'est très con! (mais ça fait deux gros mots en un seul commentaire! ça fait beaucoup non?!)
Répondre
P
@Gicerilla: c'est très technique tout ça en somme :)<br /> Tiens ça me donne une idée, ne devrait on pas instaurer un CTA? Contrôle Technique pour Amant(e)? "mal épilé, mal rasé" -> contre visite...
Répondre
Publicité