Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacophonies élémentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2010

Envies de...

envie de sentir ta peu, de caresser ton corps, de voir tes poils se hérisser
envie de toi, de ta chair, de ton odeur, de ton sexe, de ton toi
envie d’être, d’exister, d’être fort, d’etre dur, d’être pour toi, d’être en toi
envie de tes cris, envie de tes larmes, envie de ton jus, envie de te faire jouir
envie de tout ça, envie de toi, envie de moi, envie de nous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@Betty: hihi, oui, je parlais de la peau, et oui, c'est bon d'être tatillon voire titilleur :)
Répondre
B
Ne serait ce pas de sa PEAU dont vous auriez envie? Et non pas "PEU", dites?<br /> Oui, je sais je suis tatillon. Mais c'est bon aussi d'être tatillon...
Répondre
P
@Rouge: joli! :)
Répondre
R
rien de tel que les envies pour se sentir en vie! :)
Répondre
P
@Cloudy: et bien, dis, dis :)
Répondre
Publicité