Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacophonies élémentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2010

Couteau suisse

Je voudrais être, ton couteau suisse,
Petit objet plein de malice.
Je voudrais être, ce tournevis,
Pour me frotter, sur ton pubis,
Je voudrais être, le poinçon,
Qui vient te titiller l’ nichon,
Je voudrais être, cet ouvre boite,
Qui écarte tes lèvres moites,
Je voudrais être, décapsuleur,
Pour te faire sauter la fleur.

Je voudrais être le ciseau,
Qui te déchire le boyau,
Dans une plainte de douleur,
Quand tu découvres ce bonheur.

Je voudrais être, le tirebouchon,
Celui qui coulisse en ton con,
Je voudrais être, cette lime,
Qui va et vient en ton abîme,
Je voudrais être, cette lame,
Qui fait de toi si belle femme,
Je voudrais être cette scie,
Dont tu fais raisonner le cri.
Je voudrais être, ton couteau suisse,
Celui dont tu raffol’ le vice.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@Aphrodite: merci :)
Répondre
A
J'aime beaucoup ^^
Répondre
P
@Nymel: bienvenu(e?). Il faut bien prendre quelques risques si l'on veut jouer, non?
Répondre
N
Vous allez finir par vous blesser...
Répondre
P
@Flo: c'est avec le ciseau pourtant que j'ai eu le plus de mal et de doutes, comme quoi... au plaisir fleur sauvage :p
Répondre
Publicité