Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacophonies élémentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 août 2009

J’embrasse pas

 

Vous connaissez le film de Téchiné avec la belle Emanuelle Béart ? Et bien moi non plus « j’embrasse pas » !
Ou plus exactement je n’embrasse pas « tout court », comme on dit bonjour ou bonsoir… Moi quand j’embrasse c’est avec fougue, passion, tendresse, timidité… ce que vous voulez, mais pas sans rien ! Sans rien, c’est se faire la bise, parce que ça fait con de se serrer la main entre personnes de sexes différents… mais faire la bise j’aime pas ! Je veux du sensuel, du sentiment, voire même « j’veux du cuir, des gros seins et des gros culs, pas du pipe show du vécu », mais pas rien, quelque chose.
Alors si vous ne voulez pas m’embrasser en y portant attention, si en me disant au revoir vous êtes déjà en train de penser à ce que vous allez faire après m’avoir quitté, et bien ne m’embrassez pas ! Si vous n’êtes pas prêtes à me faire de tendres baisers ou même de petits baisers, faites moi un bisou ! C’est frais, c’est jeune, c’est printanier un bisou…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'avais fait une note là dessus...<br /> Les bises au boulot...<br /> "Bizbiz saluçava ?" faits tellement machinalement que quand tu as fini le tour... tu sais même plus qui tu as vu ou non !<br /> Moi non plus je biz pas. Ca me gonfle, c'est faux, c'est vide.<br /> Alors le peu à qui je dis bonjour, je sais que je les ai vus !<br /> J'adhère à ta philosophie. Quand on fait les choses, il faut les faire en y pensant, en leur donnant de l'âme.<br /> <br /> Bises<br /> (hé hé ; aïe, pas taper)
Répondre
P
En vrai de vrai ben ça dépend :p<br /> Par contre t'es dure en affaires toi...
Répondre
C
Ah ben merde....<br /> Je pense toujours au premier degré et étais persuadée que tu parlais des nanas qui te disent aurevoir EN VRAI DE VRAI.<br /> <br /> (Je ne te mets donc pas mon mot fétiche "Biz")(Je ne voudrai pas que tu me pètes un bras)
Répondre
P
heu, bienvenue courgette... j'ai pas tout compris à ce que tu voulais dire, mais il faut de tout pour faire un monde... (et les filles, elles pensent au cuni?)<br /> et ce billet était juste en pied de nez à la formule "je t'embrasse", histoire de dire que j'aime bien quand on m'embrasse qu'on pense à ce qu'on fait, et pas juste qu'on finisse un email par la formule magique...
Répondre
C
... que l'on pourrait d'énormes pelles à tous les beaux mecs pour dire au revoir ? (Parce que les moches, c'est tout de suite moins intéressant)<br /> <br /> Maintenant, pour faire ma chiante, heureusement que tu es le premier que je rencontre qui pense comme ça, parce que le monde de pervers dans lequel je vis m'a appris que si tu t'amuses à faire un "bisou" à un type, il pense tout de suite à la pipe et à la sodomie qui vont suivre.<br /> <br /> Amis de la poésie, bonsoir.
Répondre
Publicité