Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacophonies élémentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2011

Séduction

J’aime être séduit. J’aime ressentir ce sentiment de désir de l’autre, et pas seulement dans le but de concrétiser... J’aime croiser une jolie fille dans la rue, un sourire, j’aime voir un joli corps, de jolies fesses, de jolis seins, un joli sexe... de jolies mains, de jolis pieds, épaules, nuque... J’aime tout ceci et j’aime le qualifier de joli, et non de beau !
Le beau et sa prétendue universalité, le bon goût, me fond un peu suer. Je ne suis pas adepte du mauvais goût non plus, ni du trash, mais j’aime ce qui émeu, surtout si ce n’est pas parfait, surtout si derrière se cache un sentiment de fragilité, de légère imperfection, d’humanité...
J’aime les mots gentils, même s’ils sont parfois plus des automatismes que de réelles attentions, je préfère un email qui se termine par un bisou, kissou, bisouille ou tout ce que vous voudrez dans ce genre plutôt qu’un laconique « à+ ».
J’aime sentir un parfum de femme, j’aime entendre une voix féminine, j’aime la flaveur qui émane de votre corps. J’aime vous voir fières, épanouies, combattantes, j’aime vous approcher dans ces moments là, pleines de lucidité, pleines d’assurance, mais aussi fragiles, tenues, incertaines, évanescentes... 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@Zoé: j'aurais aimé
Répondre
Z
je t'aurai souri.
Répondre
P
@Voli: non chacun a le droit d'exprimer ce qu'il ressent :)
Répondre
V
Je suis un peu hors sujet alors :)
Répondre
P
@Voli: la séduction en tant qu'échange est pour moi différente, on rentre plus dans un jeu actif, la part d'émotion spontanée est moindre...
Répondre
Publicité